RÉCLAMATIONS CLIENTS
Nous attachons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté concernant la souscription ou l’application de votre contrat ou service, vous pouvez directement contacter votre interlocuteur habituel qui vous assistera afin de résoudre cette dernière.
En hypothèse, vous pouvez formuler tout mécontentement par une réclamation :
NIVEAU 1 :
Auprès de votre interlocuteur habituel aux coordonnées que vous utilisez dans le cadre de vos échanges.
NIVEAU 2 :
Auprès de notre service dédié aux coordonnées suivantes :
Par courrier : LEFÈVRE CONSEIL service réclamation 27 Avenue Général de Gaulle 66000 PERPIGNAN.
NIVEAU 3 :
Si la réponse apportée par notre service réclamation ne vous satisfait pas, vous pouvez librement et gratuitement saisir le médiateur :
CNP MÉDIATION CONSOMMATION 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT CHAMOND
(https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/)
La demande d’une médiation n’est possible que si vous avez formellement réalisé une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel ou de notre service réclamation et que vous n’avez pas eu de réponse dans les deux mois ou que la réponse ne vous satisfait pas.
Par ailleurs, aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée pour que le médiateur puisse agir. Néanmoins, vous pouvez arrêter la procédure de médiation à tout moment. Le Médiateur dispose de trois mois pour rendre son avis, à compter de la réception des documents sur laquelle est fondée votre demande. L’avis du Médiateur n’est pas obligatoire, vous restez libres de le suivre ou non. Toutefois, le recours au médiateur présente l’avantage de vous exposer l’avis d’un tiers expert du domaine, sur vos prétentions et de limiter les contentieux.